Archives

Arts

Musique

Théâtre

Film

Littérature

Autres

Autres

Le programme du gén. Władysław Anders

03/02/20 - 16/03/20
NAWA logo NAWA logo

Narodowa Agencja Wymiany Akademickiej (NAWA) a lancé des appels à candidatures dans le cadre du programme des bourses du général Władysław Anders pour les étrangers d'origine polonaise - études de premier cycle et études de long cycle ainsi que des études de second cycle. L'appel à candidatures sera mené via le site web de la NAWA (lien: https://programs.nawa.gov.pl/loginjusqu'au 16 mars 2020, 15h00.

L'objectif du programme des bourses du général Władysław Anders pour la diaspora polonaise est de permettre aux jeunes d'origine polonaise (qui ne possèdent pas la citoyenneté polonaise) d'étudier en Pologne et d'améliorer leur connaissance de la langue polonaise. Le programme contribue également à la promotion de la Pologne en tant que pays offrant des possibilités éducatives et scientifiques attrayantes et à renforcer le niveau des qualifications dans la communauté polonaise.

De plus amples informations sur les programmes de bourses, les règlements et les annonces relatives à leur lancement sont disponibles sur le site web de la NAWA: https://nawa.gov.pl/en/nawa/news/dear-candidates-interested-in-studying-in-poland-apply-for-scholarships-under-the-gen-anders-programme.

Galerie d’images

FrançaisFrançais NederlandsNederlands EnglishEnglish
 
Newsletter
bruxelles@instytutpolski.org
Isuu